Enregistrer vos proches à distance

L’équipe Entoureo s’est mobilisée pour vous, afin de vous permettre de discuter facilement avec vos proches à distance, et de leur demander de partager leurs histoires.

Nous avons préparé à ce titre un guide d’enregistrements à distance : vous le retrouverez ici .


Démarrer un projet Entoureo durant le confinement

Il est tout à fait possible de démarrer un projet Entoureo avec un proche, malgré le confinement.

Pour cela :

  • Entoureo peut vous fournir une liste des questions à poser à votre proche – vous pourrez lui transmettre la liste afin qu’il commence d’ores et déjà à réfléchir à ses réponses !
  • Vous pouvez demander à votre proche de commencer à rassembler des souvenirs (photos, documents, …) qui viendront agrémenter son livre.

Vous pourrez alors soit démarrer les enregistrements à distance, ou bien aller enregistrer les réponses préparées sur place à la fin du confinemnet – on a tous hâte de pouvoir retrouver nos proches !

Entoureo propose une réduction de -30€ sur son service, et met en place un code promotionnel exceptionnel : ONAIMENOSAINES qui vous permettra de recevoir un livre additionnel gratuit des histoires de votre proche.


Livraisons suspendues

Étant donné les mesures de confinement en vigueur, et afin de protéger la santé de nos équipes et de contribuer à limiter la propagation du COVID-19, nous avons pris la décision de suspendre la livraison de nos coffrets, jusqu’à la fin du confinement.

Comme mentionné ci-dessus, il vous est néanmoins possible de démarrer un projet Entoureo à distance afin d’occuper vos (grands-)parents durant le confinement !

Nous vous remercions de votre compréhension et vous proposons d’utiliser le code promotionnel ONAIMENOSAINES afin d’avoir un livre additionnel offert !